0

Shang-Chi : le nouveau chouchou de Marvel

MCU est actuellement en train de promouvoir la diversité dans ses films.   Si le studio a commencé par le héros de couleur Black Panther, MCU a également introduit sa première héroïne (Captain Marvel) en 2019 à ses personnages. Avec Shang-Chi, Marvel va accueillir son premier héros asiatique. Vous savez que Marvel commence à prospecter pour trouver l’acteur idéal pour incarner Shang-Chi ? Pour ceux qui ne le savent pas encore, c’est un super-héros évoluant dans l’Univers Marvel de la maison d’édition Marvel Comics. Quelques noms auraient été dressés et le choix est plus restreint.

Le projet Shang-Chi

Après Avengers Endgame, sachez que Marvel a toujours plus d’un tour dans son sac. Outre ces différentes minis séries, le studio est actuellement en train de prospecter afin de trouver le meilleur acteur pour incarner son premier héros asiatique : Shang-Chi.   C’est un personnage dépourvu de super pouvoir. Cependant, il est considéré comme l’un des artistes martiaux les plus doués et les mieux entrainés de sa génération. Fils d’un notoire criminel. Shang-Chi est un homme de principes et s’est rebellé contre son géniteur après avoir été au courant de ses activités.

Le tournage de ce film est prévu pour l’année prochaine en Australie. Et c’est pour cette raison que Marvel a dressé une liste pour trouver l’acteur qui sera en mesure de jouer ce super-héros asiatique.

Deux noms se dégagent de la liste

On peut déjà espérer la collaboration de Ludi Lin vu dans Power Rangers et Black Mirror. On l’a déjà également trouvé dans Aquaman de DC Comics. Cet acteur a déjà rendu public son intérêt pour le personnage de Shang-Li. En tout cas, le studio souhaiterait le rencontrer afin de discuter d’une éventuelle collaboration. Il se voyait déjà revêtir le costume du personnage. 

Il y a également l’acteur Ross Butler. Celui qui a incarné Zach Dempsey dans 13 Reasons Why. Marvel l’a choisi grâce à son profil physique. En effet, il correspond parfaitement au profil physique de Shang-Li. Il ne manque plus que lui apprendre à se battre comme un expert. Outre ces deux acteurs, d’autres noms pourraient également figurer dans la liste de Marvel. 

D’autres acteurs plus connus dans Shang-Chi

Quand on parle de personnage asiatique, on pense tout de suite à Donnie Yen. Rassurez-vous, il ne pourra pas incarner le personnage principal avec ses 55 ans. Cependant, Kevin  Feige aimerait bien s’il peut incarner un autre personnage de ce film. Ce dernier n’a pas encore révélé l’identité du personnage. Mais, un film avec Donnie Yen s’annonce bien pour les fans du cinéma asiatique. 

Date de sortie du Shang-Chi

Comme mentionné précédemment, le tournage du film est prévu pour l’année prochaine. Ainsi, on ne connait pas encore la date de sortie. Tout ce qu’on sait, c’est que Shang-Chi devrait faire partie de la phase 4 de MCU.

Avec ces 22 films à son actif, on peut dire que Marvel ne chôme pas ! Ce n’est pas un hasard si cet univers cinématographique est considéré comme le plus rentable de tout le temps.

Tags:  

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.