0

4 idées de sortie à faire absolument entre copines

Une sortie entre copines est la meilleure façon de décompresser et de s’évader un peu du quotidien. Mais encore faut-il savoir où aller. Si vous manquez d’inspiration, voici 4 idées que vous pourraient aisément essayer pendant vos prochaines sorties entre amies.

Un petit tour au Spa

Le Spa est le meilleur allié des femmes pour se relaxer et se refaire une séance de beauté. Qui plus est, vous n’aurez pas à vous ruiner dans un établissement luxueux. Il existe en effet des masques et des gommages qui peuvent se réaliser via des ingrédients que vous retrouverez facilement dans la cuisine. Il y a par exemple le masque de visage à base de chocolat pour redonner de l’éclat à votre peau. Pour ce faire, vous devez faire chauffer deux ou trois carrés de chocolat noir puis le mélanger à deux cuillères à café de lait écrémé. Laissez le mélange se refroidir pendant quelques minutes avant de l’appliquer sur votre visage. Outre les soins de beauté, n’oubliez pas les séances de manucure et de pédicure. C’est l’activité idéale pour débattre de toutes vos histoires de cœur tout en prenant soin de vos ongles.

Une séance photo : un incontournable

Les femmes adorent se faire prendre en photo. C’est leur manière à elle de faire sortir leur féminité. De plus, cela permettrait de créer un vrai moment de complicité entre amies. Et le plus beau dans les séances photo c’est que vous pourrez vous-même choisir votre look en portant vos tenues vestimentaires préférées voire même des déguisements. Puis, vous adapterez votre maquillage à votre look. Pour cela, mieux vaut appeler un photographe professionnel qui saura répondre à toutes vos exigences. Une chose est sûre, vous passerez des instants mémorables entre copines dans la bonne humeur et les fous rires.

Faire du shopping

Sans conteste, le shopping est l’activité par excellence des femmes. C’est le meilleur remède anti-stress de tous les temps. Et si au début, les femmes faisaient du shopping par besoin, aujourd’hui, il est devenu une activité de loisir à part entière. Quand elles veulent faire une sortie, le shopping fera forcément partie du lot. C’est parfait pour joindre l’utile à l’agréable. Remarque c’est également un remède très efficace pour se vider la tête et s’amuser. Les dames le transforment même en une sorte de compétition sportive. L’objectif c’est de pouvoir réaliser une bonne affaire. Quoi de mieux pour se créer des liens indéfectibles. Par ailleurs, évitez de faire dans l’excès. Beaucoup de femmes deviennent en effet accros au shopping ce qui est une véritable maladie.

Regarder des films

Les femmes sont et demeureront des éternelles romantiques. C’est pourquoi regarder des films est un incontournable pour des moments entre copines. Toutes les occasions sont bonnes pour voir ses films préférés que ce soit en plein air ou au cinéma. Ou sinon, il vous sera toujours possible d’opter pour une petite soirée entre copines à la maison avec du pop-corn. Parmi les bons vieux classiques, vous avez dirty dancing, sex and the city, le mariage de mon meilleur ami, Mamma Mia, etc. Et de cette façon, vous aurez tout le temps de parler de vos projets d’avenir et de vos histoires d’amour.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.