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Les astuces pour avoir des abdos en béton en été

L’été approche, vous savez ce que cela signifie ? Bikini et short sur la plage pour montrer ces beaux abdos! Alors, si vous n’en avez pas encore à montrer, il est temps de vous y mettre en faisant quelques exercices d’abdos tous les jours. Voici justement plusieurs petites astuces pour avoir un corps de rêve pendant la saison des abdos.

Qui dit abdos en béton, dit ventre plat !

Pour faire saliver toutes les jolies filles de la plage, vous devez commencer par éliminer toute la graisse abdominale que vous avez. Pour ce faire, il n’y a pas de solution miracle, il faut faire des exercices physiques. Ce sont les seuls remèdes efficaces pour venir à bout des graisses sur le ventre tout en permettant de sculpter les abdos. Et soyez sans crainte, il ne s’agit pas ici d’exercices bien difficiles. Parmi les plus efficaces, vous avez la natation, c’est le choix par excellence pour faire travailler ses abdos sans pour autant se fatiguer. Mais si vous manquez de temps, il suffira de faire des exercices à domicile notamment des séances régulières d’abdos pour garder la forme et avoir des abdominaux dessinés. Pour ce faire, mettez-vous sur le dos et pliez vos jambes en maintenant les bras tout le long du corps. Ensuite, vous devez remonter doucement votre bassin et contracter les fessiers ainsi que la ceinture abdominale. Il est recommandé de garder cette position pendant au moins 1 minute avant de relâcher. Sinon, il y a un autre exercice que vous pourrez essayer chez vous. Il consiste à vous mettre à quatre pattes et à vous appuyer sur vos mains. Vous n’aurez ensuite qu’à inspirer en veillant à faire rentrer votre ventre et à avoir le dos rond. Restez dans cette position une minute et puis revenez à la posture initiale en expirant par le nez.

Comment s’alimenter pour avoir des abdos en béton ?

Le régime alimentaire à adopter est une condition sine qua non pour avoir des abdos en béton. Pour cela, il faut privilégier les aliments frais, riches en protéines et surtout en oméga 3 comme les légumes, les crudités et surtout les fruits. L’important c’est de, non seulement, se nourrir de produits sains et naturels, mais surtout de varier le plus possible l’alimentation. Vous l’aurez compris, il faut impérativement éliminer de la liste des courses: les aliments gras, les boissons gazeuses et alcooliques, mais spécialement la sucrerie. Cette dernière englobe les bonbons, les chocolats, chewing-gum et tout ce qui comporte du sucre. Et concernant les boissons à proscrire, vous avez les jus de fruits, sodas, sirops, etc. Et comme relater précédemment, l’alcool doit absolument être banni. Elle est bourrée de glucides ce qui peut retarder voir empêcher le renforcement de vos abdos.

Et n’oubliez pas, la patience et la persévérance peuvent être des alliés majeurs. Vous ne devez pas vous attendre à des résultats immédiats, mais plutôt progressifs. Pour cela, il faut persévérer et ne pas relâcher les efforts. Il faut vous familiariser avec les exercices d’abdos. Et vous verrez que vos efforts seront vite récompensés.

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