0

Où passer le réveillon de la Saint-Sylvestre ?

reveillon-paris

Vous n’êtes pas obligé de partir à l’étranger pour fêter la nuit de la Saint-Sylvestre. Si vous habitez à Paris ou dans les villes avoisinantes, sachez que la capitale française regorge de nombreux endroits qui vous permettront de réveillonner dans la joie avec votre famille.

Paris et les fêtes des fins d’années

Pour un nouvel an en famille à Paris, la soirée est incontournable. Soirée dans un bar, soirée clubbing, soirée dans un cabaret, un spectacle ou au théâtre ; le choix est large. C’est à vous de déterminez l’ambiance que vous recherchez. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une soirée en famille, les parents, les jeunes ainsi que les petits enfants doivent y trouver plaisir.

Il faut également préciser que Paris est la capitale sentimentale de la gastronomie. Les cuisines et les spécialités gastronomiques des quatre coins du monde se sont réunies sur cet endroit. Les différents plats proposés vont épater vos papilles durant les fêtes.

Le 58 Tour Eiffel est parmi les plus beaux endroits pour un réveillon inoubliable à Paris. Situé au premier étage de la Tour Eiffel, il dégage une vue exceptionnelle sur les illuminations de la ville. Il vous propose également des bons repas gastronomiques dans une ambiance festive.

Un réveillon en croisière sur la Seine est aussi un meilleur choix pour une famille. Le long du fleuve, appréciez la Tour Eiffel tout en dégustant un bon repas gastronomique. Toutes les compagnes qui proposent une offre spéciale nouvel an vous garantissent une ambiance unique.

Si pendant la soirée, vous désirez déguster des plats à base de fruits de mer, Le Bofinger ouvre ses portes au grand public. Il s’agit d’une brasserie mythique de Paris. Ce restaurant vous sert les spécialités alsaciennes ainsi que les fruits de mer. Outre la qualité des plats, vous allez découvrir sa verrière qui est classée dans la liste des monuments historiques.

Autres activités à faire en famille à Paris pour la soirée du 31 Décembre

Si vous voulez sortir de l’ordinaire pour la fête du nouvel an, les idées ne manquent pas à Paris. En fin d’année, le Grand Palais vous accueille et vous invite à glisser sous la magnifique verrière. Vous serez épatée de l’ambiance même si vous êtes un amateur. En effet, tous les niveaux et toutes les classes d’âges sont les bienvenus. Les patins sont à louer et le prix est déjà inclus dans votre billet d’entrée. Pour protéger du froid, portez des vêtements chauds et n’oubliez pas les gants et le bonnet. Ce serait un moment de joie et de fou rire à partager en famille.

Si vous avez des jeunes enfants, un réveillon à Disneyland Paris vous fera plonger dans un monde féérique et imaginaire. Préparez-vous dès maintenant pour vivre un réveillon de rêve. Les parcs d’attractions resteront ouverts pour faire rêver vos enfants. Pour la soirée, les restaurants du Parc vous garantissent une ambiance spéciale. Ce n’est pas tout, chaque membre de votre famille sera émerveillé par le spectaculaire feu d’artifice du nouvel an.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.