0

Quel festival choisir pour passer un bon moment entre amis ?

festival-printemps-des-rues-a-paris

Lorsque vous décidez de participer à un festival, plusieurs raisons peuvent vous motiver. Le festival est une meilleure option pour se défouler et évacuer le stress. Il va casser votre routine et vous ouvre un peu l’esprit puisque vous allez y rencontrer de nouvelles personnes, découvrir des bonnes choses, faire des activités que vous n’oserez jamais pratiquer, boire et faire une découverte gastronomique….Si vous voulez aller en festival avec vos potes et vivre un moment inoubliable, suivez nos conseils.

Les meilleurs festivals à Paris pour 2019

Du janvier au décembre, la capitale de l’hexagone vit au rythme de ses festivals. Il y en a pour tout le monde et les petits et grands y trouveront plaisir. Si vous voulez vivre des instants forts avec vos potes, préparez-vous dès maintenant. Lorsque  les beaux jours arrivent, les évènements se déroulent à l’extérieur. Une meilleure occasion vous permettant de vivre des moments forts.

Festival Printemps des Rues

Comme chaque année, le festival Printemps des Rues aura lieu le mois de mai. Cet évènement s‘est tenu pour la première fois en 1997. Aujourd’hui, il devient un phénomène social réunissant les artistes de rues, les danseurs, les plasticiens, les slameurs. L’évènement se déroule au 10ème arrondissement de Paris, dans le Canal Saint-Martin. Chaque année, le nombre des publics qui assistent à ce festival gratuit ne cesse d’augmenter.

La Plage du Galzart

La Plage du Galzart est sans doute le plus long festival à Paris. Le festival se déroule pendant quatre mois, du juin au septembre. Sur l’immense terrasse ensablée de la porte de la villette, installez-vous confortablement dans les transats et appréciez les spectacles gratuits. Pendant l’été, vous pouvez vous rendre dans cette station balnéaire, profitez du soleil et s’amusez avec vos amis. N’oubliez pas d’amener votre crème solaire.

Download festival Paris

Download festival Paris, est un festival de rock. Si vous êtes parmi les amoureux de gros sons rock et métal, vous serez satisfait de cet évènement très intense qui se déroule sur la base 217 de Brétigny. Pour cette année, l’évènement n’aura pas lieu. La prochaine édition se déroulera en été 2020. Même si c’était une triste nouvelle pour les fans, les organisateurs ont promis que la prochaine édition sera meilleure avec des nouvelles formules beaucoup plus explosives et des nouvelles aspirations du public. Même si 2020 est encore loin, organisez-vous dès maintenant.

L’été du Canal où tout est permis

Vous voulez sortir de votre routine, faire la fête avec vos amis, l’été du Canal vous correspond. La 12ème édition aura lieu cette année et comme à la coutumière, le programme sera riche et dense et le festival sera toujours festif. Si vous voulez visiter Paris, profitez de cet évènement pour découvrir les canaux et le dynamisme des quartiers environnants. Vous pouvez danser sur un bateau, boire un verre au bord de l’eau entouré de vos amis, pique-niquez au bord de l’eau, jouer et s’amuser dans l’eau, danser au son des Dj sets électro, live acoustiques, musiques…

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.