0

5 bars originaux à tester

bar-zero-de-conduite

Marre des endroits classiques et des ambiances que vous connaissez par cœur? Paris est assez vaste et regorge des endroits aussi insolites qu’originaux. Découvrez dans cet article les tops 5 des bars originaux à tester dans la capitale française.

Bar zéro de conduite à Paris

Le bar Zéro de Conduite est caractérisé par son thème central unique et original : l’enfance. Leur spécialité c’est le biberon. Les cocktails portent le nom des personnages des dessins animés comme Porcinet, Olaf, Ratatouille ou encore Aladin. Ils sont servis dans un biberon et avec des bonbons. Les biberons sont à emporter et remplacent la carte de fidélité. Lorsque vous revenez, amenez avec vous votre biberon et payez uniquement la rechange. Vous pouvez regarder des dessins animés sur l’écran. Des jeux comme les dés ou les jeux de cartes sont aussi à votre disposition. C’est le meilleur endroit pour fêter un anniversaire ou pour effectuer l’enterrement de vies de jeune.

Bam Karaoké

Bam Karaoké est un bar à cocktails mais  aussi un Karaoké disposant de nombreuses salles privées. Son concept simple mais innovant est inspiré des karaokés en Asie : chanter ensemble et pas de moquerie. Chaque box est sous réservation et peut accueillir jusqu’à six personnes. Vous pouvez librement régler l’intensité et la couleur de la lumière, le volume de la voix et de la musique via un tableau de bord. Vous aurez un accès au large répertoire musical pour choisir vos titres préférés. Pendant que vous êtes dans votre salle privée, vous pouvez commander des cocktails rafraîchissants,  un personnel vous l’apportera avec plaisir.  Le bar à cocktails de Bam Karoké est une charmante terrasse avec de nombreuses tables et des banquettes.

La Recyclerie

La Recyclerie est un bar qui est basé sur le concept de recyclage. Dans cet endroit, tout est permis : vous pouvez réparer vos objets casés, apprendre à faire du bricolage avec les objets que vous disposez, vendre vos vieux articles ou même faire du yoga. Le bar La Recyclerie comporte plusieurs étages et le bar se trouve au RDC. En dehors du bâtiment  se trouve un endroit traversé par des anciens rails où il y a un bar, des tables, un mini ferme et un jardin. L’ensemble est décoré par des objets recyclés.

Maison Souquet et son bar confidentiel

La Maison Souquet est un hôtel cinq étoiles riche en histoire. Son salon et son bar à cocktails confidentiel cachent des secrets. Le bar se trouve au fond de l’hôtel, dans un cadre alliant luxe, élégance, exotisme et sensualité. Les cocktails sont très floraux et féminins, signés des noms des anciennes courtisanes célèbres comme Clara Boussion, Louise, Vltesse, Elisa…Vous serez surpris de la saveur de chaque cocktail qui est à la hauteur du spectacle.  À chaque saison, le bar à cocktails de La Maison Souquet renouvelle sa carte et redouble la créativité.

Jonjon’s Cocobar

Situé dans le 2ème arrondissement de Paris. Ce premier coco bar à Paris vous offre fraîcheur et évasion à travers les boissons dans une vraie noix de coco. À la carte, vous pouvez commander coco shakes, smoothies bowls, coco black mamba, cafés et lattes…chaque recette est faite avec une noix de coco en provenance de Thaïlande. Si vous êtes plutôt gourmand, vous pouvez essayer  le savoureux coco choco. C’est une recette à base des graines de cacao, de la poudre de cacao cru, de la banane et du sirop d’agave. Le serveur ouvrira le coco fraîche sous vos yeux.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.