0

Comment organiser son séjour à Disneyland Paris ?

disneyland-paris

Disneyland est l’endroit le plus féérique de la planète qui garantit une meilleure vacance en famille. Vous désirez y passer un week-end ou quelques jours? Découvrez dans cet article les secrets pour gagner du temps et réussir votre séjour.

Pourquoi visiter Disneyland ?

Pour cette année 2019, le parc de loisirs et d’attractions Disneyland Paris annonce un programme chargé pour ses visiteurs. L’arrivée de plusieurs magnifiques saisons va marquer cette année, ne citant que Star Wars, les Princesses, les Pirates…La troisième édition de l’évènement célébration Star Wars aura lieu dès le mois de janvier de cette année 2019. De même pour la saison de Festival de Pirates et des Princesses qui se tiendra le 19 janvier jusqu’au 17 mars 2019.

Ce ne sont que les extraits mais nombreux autres évènements et soirées seront également organisés tout au long de l’année. Il faut préciser que le parc Disneyland Paris est facilement accessible. Les activités proposées sont adaptées à toute classe d’âge. Week-end ou une semaine à Disneyland, les petits et les grands feront le plein de bon souvenir.

Visiter Disneyland : à quel âge et à quel moment ?

Il faut souligner que le parc d’attractions Disneyland est ouvert à tout le monde. Les petits bébés trouvent plaisir en regardant les couleurs qui trainent partout et en écoutant les musiques. Mais le séjour devient de plus en plus excitant pour les jeunes enfants plus de quatre ans. A partir de cet âge, l’enfant pourra reconnaître les personnages, monter dans les différents d’attractions, pratiquer des nombreuses activités offertes et profiter de la magie du parc. Pour les parents, c’est une occasion pour revivre son enfance.

La vacance d’été est la plus haute saison du parc. Les files d’attente pour accéder aux différentes boutiques, aux restaurants et aux différentes activités sont longues. En dehors de cette saison, vous pouvez visiter le parc. De janvier au mai, il y aura moins de monde et les activités et animations ne sont pas nombreuses. A part l’été, le Noël est aussi un moment favorable pour y séjourner. Une décoration féérique, des lumières partout, des chants de Noël, c’est tout simplement magique pour les petits et les grands.

Quelques astuces pour préparer une visite à Disneyland

Un séjour à Disneyland Paris s’organise à l’avance pour en profiter au maximum. Si vous désirez fréquenter plus de monde, séjournez à Disneyland pendant les vacances d’été. Pendant la saison ou hors saison, sachez que Disneyland Paris propose à ses visiteurs de séjourner au parc auprès des hôtels Disney ou des hôtels partenaires. C’est beaucoup moins cher et plus avantageux que d’y passer uniquement une journée. Avec cette option, vous aurez un accès illimité aux deux parcs et profiter de toutes les animations et attractions.

En effet, le prix du séjour à Disneyland varie selon le nombre de jours à passer au sein du parc, l’hôtel et le standing de la chambre. Après le choix de l’hébergement, vous devez réserver le moyen de transport et préciser la ville de départ et les jours d’arriver au parc. Le transfert depuis l’aéroport jusqu’au parc est assuré par une navette payante. Il faut souligner que le parc propose une formule packages incluant le séjour et les billets pour excursions et découvertes des monuments Parisiens.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.