0

Le théâtre : une bonne idée pour une soirée en amoureux

Pour une soirée romantique et inoubliable, vous n’êtes pas obligé de vous lancer dans un repas en tête à tête.  Pourquoi ne pas voir une pièce de théâtre ? Qu’il s’agit d’une simple envie de sortir ou pour fêter un évènement spécial (Saint-Valentin, anniversaire de mariage, anniversaire de votre partenaire…), le théâtre permet de vivre une expérience culturelle unique en présence de la personne qu’on aime.

Deux spectacles à ne pas rater pour 2019

Si le théâtre vous tente, mais que vous n’avez aucune idée de l’endroit où vous pouvez vous rendre, l’un de ces deux spectacles peut vous intéresser :

  • Le SEXPOWERMENT à la nouvelle Seine

    : c’est une pièce théâtrale au sujet de la sexualité, un sujet important et omniprésent dans la vie quotidienne. Le spectacle a déjà commencé le 09 janvier et ne se terminera que le 28 mars 2019. Il passe à deux présentations hebdomadaires, tous les mardis et les jeudis. C’est un superbe spectacle avec une mise en scène interactive et astucieuse. Les comédiennes s’expriment avec beaucoup d’émotion les questionnements quotidiens sur la sexualité. Elles partagent avec vous un moment de joie et de rire. Un moment de rire que vous partagerez en retour avec votre partenaire.

  • Les feux de l’amour et du Hasard 2019

    : Il s’agit d’une adaptation presque fidèle au fameux spectacle le jeu de l’amour et du hasard. Le couple Victoria et Brandon ont fait une promesse d’amour. Ils se déguisent tous les deux en domestique pour pouvoir se rencontrer régulièrement. Pour cette année, quatre présentations sont au programme, deux en mois de janvier et les deux autres se tiendront le 12 et le 19 février dans la salle mythique du Palace Paris. Ce spectacle a la particularité de mélanger le théâtre classique et le soap opéra américain. Si vous appréciez le feuilleton les feux de l’amour ou encore la série amour, gloire et beauté, n’oubliez pas de noter ces deux dates dans votre agenda. Après avoir regardé ce beau spectacle, vous pouvez terminer la soirée par un dîner romantique.

Une soirée en amoureux dans les plus belles salles de théâtre de Paris

Même si vous n’êtes pas un vrai fan des théâtres, vous pouvez venir voir des spectacles, faire une découverte du monument et de son histoire et surtout apprécier la beauté des belles salles parisiennes. Outre les talents des comédiens, il ne faut pas oublier que chaque spectacle commence dans la salle.

Le Théâtre des Bouffes du Nord est habité par des comédiens et musiciens de renommés international. Elle renferme également une très belle histoire. Construit en 1876, la salle a été abandonnée et a été restitué 1974 par Peter Brook et Micheline Rozan. Après six mois de travaux, la salle a retrouvé sa beauté. Même après restitution, la salle a gardé sa beauté unique et son aspect vieux renforcés par les patines sur les murs.

L’Odéon du théâtre de l’Europe, situé au 1er arrondissement de Paris est considéré comme le temple du théâtre. Il a été fondé en 1782 dans un quartier latin et prend l’aspect d’un théâtre à l’italienne.  C’est un lieu de tradition qui a été toujours en contact avec le monde contemporain. C’est un théâtre d’art, un lieu phare de production et un endroit à ne pas manquer si vous souhaitez passer une superbe soirée en amoureux dans un théâtre mythique.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.